Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité des activités de formations OPTY-RH
L'actualité des activités de formations OPTY-RH
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Avis des gouverneurs de provinces du Burundi suite à la formation réçue

Bonsoir à tous,

je suis de retour sur le blog après quelques jours pour cause de formations des gouverneurs de provinces du Burundi.

Alors je vous apportes des nouvelles fraiches à travers quelques témoignages de cette formation financée par
USAID à travers l'agence DAI et son programme PCTAP au Burundi.

Sur la photo Michelle MOMY Country Director de DAI au Burundi et Ezéchiel OUEDRAOGO DGA OPTY-RH

DSC04593

Voici les témoignages

1. “La formation a été riche et me permettra de m’améliorer dans l’exercice de mes fonctions actuelles et futures.”

2. Les formateurs maîtrisaient tous les modules qui étaient prévus dans l’atelier et personnellement je suis satisfait de leur travail”

3. “ Je suis satisfaite des thèmes choisis qui étaient centrés sur notre pratique de gouverneur. La formation m’aidera à être à la hauteur du challenge et même les thèmes que j’avais déjà appris sous d’autres cieux, ils ont été abordés différemment.Bravo.”

4. “Les formateurs sont excellents, expérimentés, à l’aise dans leurs cours et maitrisent leurs sujets. ils ont agrémenté les cours par des blagues, ce qui fait qu’on n’a pas senti la fatigue à aucun moment.”

5 . “On saura comment gérer les situations et quels comportements adopter devant certains évènements.”

6. “Au début je me suis dit que 4 jours c’était trop, pendant que des urgences m’attendaient. mais j’ai compris qu’il fallait gérer urgences, priorités et dossiers importants en fonction des résultats attendus de chaque situation et ne pas courir sans savoir où on va; j’ai beaucoup appris et ce qui nous a manqué, finalement, c’est le temps pour apprendre davantage”.

7. “Les formateurs ont appuyé les leçons par des exemples concrets de la vie de tous les jours, nous nous retrouvions parfaitement à travers les exemples et chaque besoin exprimé par nous avait une solution”.

Je vous promets un album sous peu et même une petite video.

Bonne visite à tous........

Publicité
Commentaires
Publicité