Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité des activités de formations OPTY-RH
L'actualité des activités de formations OPTY-RH
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

16 Agents formés la semaine dernière au Rwanda

 

REMISE_CERT1

 

16 agents du système "Banques populaires", principalement des gérants de banques populaires de l'intérieur du pays ont été formés sur deux thèmes conformément au programme prévu par la direction de l' Union de Banques Populaires:

 

1. Gestion du temps et des priorités

2. Gestion des changements: Changer et faire changer

 

De l'avis des participants, ils sont désormais outillés pour intégrer les changements et surtout accompagner leurs collaborateurs dans ces changements.

Rappelons que chaque gérant de banque populaire est responsable d'au moins 9 agents au niveau local.

 

le défis de Opty-RH était de contribuer significativement à un changement de mentalité permettant à ces cadres d'être de véritables acteurs dans ce processus de changement.

 

"Cette formation est très utile pour moi d'abord et pour mes collaborateurs; car moi je suis complètement changé et je dois essayé de changer les autres. le mot impossible à déjà disparu de mon vocabulaire"

Un participant.
Voir l'album photos

Publicité
Commentaires
F
Bonjour EZECHIEL<br /> J'ai été très heureux de découvrir votre site. Je suis consultant formateur en GRH et développement organisationnel à Cotonou au Bénin. Je suis responsable du service formation au cabinet Afrique Conseil et c'est là que j'ai découvert votre cabinet. Je ne connaissais du pays des homes intègres que Yons associates, Perfectum et le SAEC. Courage dans vos projets. ce serait un plaisir de pouvoir collaborer.
Publicité